Désirez-vous vous retrouver dans un endroit calme et apaisant situé dans les Alpes-de-Haute-Provence pour un week-end ou des vacances, pour respirer une bonne bouffée d’air ? Le camping Verdon parc est l’endroit parfait. Il dispose de plusieurs installations et emplacements répondant aux normes 4 étoiles pour un séjour relaxant et haut de gamme et pour de magnifiques découvertes.
Description du camping
Classé 4 étoiles, le camping Verdon parc, est une destination très connue en France de par son ensoleillement, la diversité de ses territoires et son patrimoine culturel. Il est niché dans un environnement préservé, entre collines typiques du haut Var, gorges vertigineuses et champs de lavande. Il est situé à Gréoux-les-Bains dans les Alpes-de-Haute-Provence, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, entre mer et rivière, plus précisément en bordure de la rivière le Verdon, dans un parc naturel. Sa situation géographique est idéale pour découvrir la région et les parcs naturels des alentours. Tout ceci dans une ambiance familiale et conviviale.
Services et loisirs
Le camping Verdon parc dispose d’un grand parc aquatique composé d’un bassin semi-olympique, une pataugeoire extérieure et une magnifique piscine couverte et chauffée. Pour les loisirs sportives, plusieurs activités sont proposées. Vos enfants seront aux anges. Vous trouverez, en effet, des aires de jeux pour enfants, un club enfant ainsi que plusieurs activités sportifs sur place ou à proximité : golf, tennis, équitation, basket, volley, tir à l’arc, ping-pong, VTT ainsi qu’une salle de musculation-fitness. Le camping organise aussi, pour vous, des soirées dansantes, des soirées animées, des spectacles ainsi que des animations pour enfant. En été, les plus jeunes seront gratuitement accueillis dans les clubs enfants et ados pour des tournois sportifs, la chasse au trésor, danse, laser Game, musique, théâtre, ateliers récréatifs, lecture de contes. Pour votre alimentation, un bar, un snack et un restaurant proposent des plats traditionnels et des produits du terroir.
Le camping Verdon parc réserve, aux vacanciers, des emplacements spacieux nus pour tentes, caravanes et camping-cars, si vous avez envie de vivre une expérience exceptionnelle. Il vous offre également un large choix de mobil-homes super équipés et tout confort, dotés de vaisselle et ustensiles de cuisine, télévision, plaque de cuisson, cafetière électrique, micro-ondes, frigo-congélateur, salle de douche, WC, terrasse couverte ainsi qu’un salon de jardin avec un bain de soleil.
À la découverte du parc de Verdon
D’une superficie de 176 961 hectares, le parc naturel régional du Verdon s’étend sur deux départements que sont les Alpes-de-Haute-Provence et le nord du Var. c’est une importante faune et flore ainsi qu’une succession de paysages merveilleux. Il comporte différents paysages touristiques : le plateau de Valensole, le lac de Sainte Croix, les gorges du Verdon, l’Artuby, le plan de Canjuers, etc. Les gorges du Verdon, le plateau de Valensole et les lacs du Verdon comptent parmi les sites à ne pas manquer. Ce territoire préservé est également parsemé de charmants villages comme Trigance, Bargème, Aiguines, Moustiers-Sainte-Marie, Saint-Martin-de-Rômes et Saint-Julien-du-Verdon